Le Chien Qui Porte A Son Cou Le Diner De Son Maitre Résumé?

Dans la première partie (vers 5 à 29), un chien porte à son cou une gamelle comprenant le repas de son maître. Au cours du chemin, il se fait attaquer par d’autres chiens. Voyant qu’il va avoir le dessous et qu’il va se faire dérober le contenu de la gamelle, il décide d’ouvrir la gamelle et de se servir en premier.

Pourquoi mon chien porte-t-il le dîner de son maître?

7 – Le Chien qui porte à son cou le dîné de son maître : Un chien qui portait le dîner de son maître se fait attaque par d’autres chiens qui veulent manger. Le chien, ne sachant en danger, leur offrit le dîner pour avoir la vie sauve. De leur voir nettoyer un monceau de pistoles.

Comment un chien a-t-il amené de la nourriture à son maitre?

Résumé : Un chien qui amené de la nourriture à son maitre s’était fait un collier avec son diner. Un jour alors qu’il chassait afin de lui trouver à mangé, il se retrouva né à né face un groupe de chien qui volé leur repas, face à eu le chien n’avait d’autre choix que de partageait son butin tout en gardant un bout pour son maitre.

Pourquoi le chien a-t-il partagé son butin?

Un jour alors qu’il chassait afin de lui trouver à mangé, il se retrouva né à né face un groupe de chien qui volé leur repas, face à eu le chien n’avait d’autre choix que de partageait son butin tout en gardant un bout pour son maitre. ○ Fables 8 : « le rieur et les poissons » :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *