Pipette Anti Puce Chien Efficace Au Bout De Combien De Temps?

1 pipette = 4 semaines de protection contre les puces et 2 semaines contre les tiques. Prévient l’infestation de l’habitat et la réinfestation de l’animal en limitant la ponte et le développement des puces. Peut être appliqué sur un chaton de plus de 1kg et plus de 2 mois.

Comment choisir une pipette pour son chien?

Vous n’êtes pas obligés de choisir entre-deux une pipette, un collier ou un spray, rien ne vous empêche de les utiliser en même temps ou de manière alternée. En effet, vous pouvez booster l’action du collier en y ajoutant une pipette. Cela vous permettra d’optimiser l’effet de chaque produit et de changer la routine de votre chien.

Quels sont les bienfaits des Pipettes Advantix pour les chiots?

Ce produit se diffuse en 24 heures et provoque un effet dévastateur pour les parasites. Ces pipettes Advantix peuvent être utilisées sur les chiots à partir de 7 semaines et même les femelles en lactation peuvent en profiter. Si votre chien est mouillé, pas la peine de rajouter du produit, celui-ci est parfaitement efficace contre l’humidité.

Quels sont les meilleurs anti-puce pour chien?

Votre préférence en matière d’anti-puce va vers les pipettes, on vous propose ce produit 2 en 1 pour chien moyen conçu par Advantix, une des références dans ce domaine. Les pipettes antiparasitaires sont aussi populaires que les colliers, car leur efficacité a été largement démontrée.

You might be interested:  Chien Qui Crache Souvent?

Quels sont les meilleurs traitements contre les puces chez les chiens?

A base de Fipronil. Caniguard, réservé aux chiens et à base de perméthrine, protège durablement des puces et des tiques pendant 6 semaines. Enfin, Diméthicare à base de diméthicone assure une protection totale contre puces et poux pour 2 mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *