Question: Comment Faire Obeir Son Chien Dans Nintendogs?

Comment donner un nom à son chien dans Nintendogs?

Habituez votre chiot à son nom jusqu’à ce que vous puissiez le saisir manuellement. Donnez un nom à votre chien en activant la fonction d’enregistrement qui s’affiche à l’écran. Prononcez distinctement le nom à environ 10 à 15 cm du microphone.

Comment apprendre à faire le beau dans Nintendogs?

Faut que qd il est assis tu l’remontes ac le stylet, de façon à c’qu’il soit sur ses quatres pattes. & après, tu poses le stylet sur son coup, & tu le remontes vers sa tête. Apres plusieurs reprises il fera le beau.

Comment jouer au jeu Nintendogs?

Pour commencer à jouer, touchez l’icône NINTENDOGS + CATS dans le menu HOME puis DÉMARRER. Lors de votre première partie, vous commencez au chenil. Cet endroit propose diverses races de chiens et de chats. Cependant, seules neuf races de chiens sont disponibles au moment de votre première visite.

Comment nourrir son chien dans Nintendogs?

Sauvegarder, qui se trouve sur l’écran principal. Assurez-vous de sauvegarder votre progression avant de quitter nintendogs + cats. titre, maintenez + + + ® enfoncés. Si votre animal a faim ou soif, veuillez le nourrir et lui donner à boire.

Comment remettre à zéro le jeu Nintendogs?

Appuyez simultanément sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu. Mais attention, toutes les données enregistrées depuis le début seront perdues.

You might be interested:  FAQ: Pourquoi Le Chien Couine?

Comment supprimer une partie sur Nintendogs 3ds?

c simple: quand tu allume le logiciel, le message NINTENDOGS +CATS apparaît au début dans un fond blanc, puis après avec tes chiots. Quand il est sur le fond blanc, appui sur A,X,Y et B simultanément, et un message apparaît, tu suis les instructions et tu efface les données. P.S.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *